My eBox, de quoi s'agit-il ?

L’eBox Citoyen est une boîte aux lettres électronique où vous retrouvez de manière sécurisée les messages envoyés par de plus en plus de services publics adhérents. De la même manière que les citoyens, les entreprises peuvent également consulter leur e-Box Enterprise.

My eBox est une interface sécurisée qui vous permet de consulter et de gérer les documents qui sont mis à votre disposition dans My eBox par les institutions publiques et par des organismes avec une mission de service public. C'est un portail mis à disposition par les pouvoirs publics pour accéder à votre eBox personnelle. En utilisant My eBox, vous nous aidez à organiser et numériser nos services plus efficacement. Dites adieu à la "paperasse administrative” !


À la fin du mois de mars 2024, 688 organisations étaient connectées en tant qu'expéditeurs eBox. Consultez la liste complète des organisations émettrices ici.

eBox citoyen en quelques chiffres : eBox - Statistiques

Pour vous connecter à l’interface utilisateur My eBox, il vous suffit de vous identifier grâce aux clés numériques via la plateforme CSAM

Vous pouvez également relier votre eBox à un fournisseur de services publique (Mijn Burgerprofiel et IRISbox) ainsi que privé reconnu afin de visualiser les documents de votre My eBox. Vous pouvez retrouvez les canaux pour consulter votre eBox ici : Par quels canaux puis-je accéder à mes messages ?

Other questions