Comment savoir si de nouveaux documents sont arrivés ?

Lorsque vous activez My eBox, vous choisissez de recevoir sous forme numérique et non plus sur papier les communications des services publics affiliés.

Cependant, il est essentiel de vous informer lorsque de nouveaux documents arrivent dans votre eBox.

C'est pourquoi, au cours de la procédure d'inscription, nous vous demandons d'indiquer une adresse e-mail afin de pouvoir vous informer de l'arrivée d'un nouveau document.

Vous recevrez une notification par e-mail:

  • lorsqu'un nouveau document est disponible dans votre eBox;
  • lorsqu'un document non lu sera supprimé de votre eBox. 

Le respect de votre vie privée est important pour nous et, conformément au Règlement général sur la protection des données, il n'est pas obligatoire de fournir une adresse e-mail. Dans ce cas, vous ne recevrez aucune notification lorsque vous recevez de nouveaux documents, et vous devrez donc consulter vous-même régulièrement votre eBox.
 

Vous pouvez toujours choisir de recevoir des notifications par e-mail en communiquant une adresse électronique lors de votre inscription ou en modifiant cette préférence via votre profil dans My eBox.

Étapes lors de l’inscription via My eBox :

Lorsque vous partagez votre adresse e-mail, une étape de validation est demandée. À cette fin, un mail avec un lien de validation vous est envoyé : 

Voir : News - My eBox assure une meilleure communication

Si par la suite, vous choisissez de ne plus recevoir de notifications, nous vous rappellerons les implications de cette décision :